750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bentos d'Anaïs
28 mai 2009

My very first bento

Je vais poster les vieux bentos en premier, et celui-là me tient à coeur, parce que c'est le tout premier que j'ai fais, à l'époque je n'avais absolument aucun ustensile, donc mon repas est rentré dans un bon vieux tupperware.

 

(les images sont notées onigiri parce que c'était mon ancien blog, mais sur un autre hébergeur que je ne trouvais pas commode)


011110012336761601

5611100756233676812


Premier bento, ultra copieux!!!
. Le plat principal: 2 oeufs durs coiffés d'un chapeau de tomate cerise, emmitouflés dans du riz avec des îlots de tomates, broussailles de salade, médaillon d'emmental et coeur de jambon, vinaigrette balsamique
. Le dessert: quartiers de clémentines et tomates cerises, avec copeaux de chocolat noir (dans le petit pot à côté, de la pâte à tartiner aux noisettes que je n'ai pas utilisé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bentos d'Anaïs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité