750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bentos d'Anaïs
28 mai 2009

Troisième Bento

Je sais, ils sont postés tous le même jour, mais bon x)

Donc pour ce troisième bento... Euh, ne prenez pas peur hein xD

IMG_2447

En Haut > Boulettes de purée de pommes de terre à l'estragon et de purée de carotte au miel (pifomètre), roulé de jambon de poulet au kiri, épinards.
En Bas > salade de fruits banane, orange, kiwi, pomme. Monsieur Kouta n'aime jamais ma salade de fruits, et moi je l'adore. Donc j'en mange deux fois plus. Gnark!

J'ai galéré à fermer ce bento, le compartiment présenté en haut se met en bas, je l'avais rempli à ras bord, et forcément, vu que le compartiment du haut rentre un peu dans celui du bas, je me suis retrouvé avec une mare d'épinards, et des boules enfoncées profondément... Bref, pas très apétissant, une expérience gustative à ne pas retenter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bentos d'Anaïs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité