750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bentos d'Anaïs
31 mai 2009

Sixième Bento

Une soirée où Monsieur Kouta m'avait lâchement abandonnée, j'ai improvisé une petite soirée cuisine... résultat, 3 bentos préparés! Je ne montre ici que celui qui est le plus esthétique à mes yeux:

IMG_2630b

En haut > onigiri thon mayonnaise, avec saucisse pour la bouche et hot chili sauce pour les yeux, sushis au saumon, mini brochettes saumon/feta, cochon de sauce soja sucrée
En bas > nems pas du tout maison, poêlée de légumes (coupez les pommes de terre, courgettes, aubergines en lamelles, faire revenir avec un peu de sauce soja, et ingrédient mystère, le roquefort! miam! j'ai adoré les différentes textures des légumes, pommes de terres fondantes, courgettes craquantes et aubergines parfaites), brochettes saucisse/olive verte, piggy de hot chili sauce

Un bon petit bento à déguster devant la télé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmm, ça a l'air bon tout ça...
Les petits bentos d'Anaïs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité