750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bentos d'Anaïs
7 juin 2009

Neuvième bento

Ce bento est un peu particulier, dans le sens où... il participe au concours Bento de Printemps organisé par FrenchBento et Bento&Co

Il y a 99 participations ô____ô Autrement dit, mes chances sont faibles, mais bon, c'était bien sympathique de préparer un ptit bento pour l'occasion ^^

IMG_2877b

La scène se déroule dans un champ de chou blanc. La poule (sandwich jambon/kiri, crête en jambon et bec en gruyère) voudrait bien picorer la fleur (même sandwich, pétales en gruyère et tomate cerise, feuilles en mâche), mais la barrière de tomates cerise l'en empêche!!

IMG_2880b

Prairie de fleurs de riz au curry et à la tomate, pétales de mâche, "rochers" gyozas (je sais, la forme est peu conventionnelle, mais je ne suis vraiment pas douée pour le pliage).

IMG_2881b

edit > bon et bien en effet, je ne suis pas dans les 10 sélectionnés... Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à participer!! Pour voir les dix sélectionnés, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa et harmonieux ton bento, j'aime beaucoup la petite poule !!<br /> Pas d'accord pour la raclée avec CookingKitten par contre :D
C
Oh ben zut, toi aussi, tout comme moi, tu fais partie de celles qui ont pris du plaisir à participer, et qui prendront du plaisir à voter... pour les autres, hihi!!<br /> Il était sympa comme tout ton bentô, et sûrement très bon! A l'année prochaine pour mettre une raclée aux anciennes!!!!!!
Les petits bentos d'Anaïs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité