750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bentos d'Anaïs
8 juin 2009

Dixième bento

Envie de fraîcheur... malheureusement il a fait très très moche aujourd'hui T_T Enfin bon, un bento très agréable à la vue, et qui a fait baver ma nouvelle collègue à qui j'ai dû expliquer ce qu'était un bento ^__^

IMG_2900b

Crevettes sautées au curry de Monsieur Kouta (si un jour il me délivre sa recette, je vous la ferai passer, parce que c'est délicieux), sur riz blanc à la tomate et au massalé. Le massalé, c'est un peu mon épice fétiche que je met dans à peu près tous les plats...

IMG_2898b

Trio de crudités, librement inspiré de la verrine fraîcheur. Sauf que vu que j'avais plus de chèvre, j'ai mis du Kiri. C'était moins bon. Snif. Pas sur la photo, un ptit cochon de vinaigrette balsamique est venu assaisonner tout ça.

IMG_2894b

Miam Miam ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bentos d'Anaïs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité