750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bentos d'Anaïs
18 septembre 2012

Douxième Bento

Ouhlala! Trois ans après, me revoilà!

Il faut dire que j'ai pas mal "voyagé" entre temps... Enfin vue la fréquentation extrêmement développée sur ce blog, c'est pas très grave "^o^"

Bref, maintenant j'ai une belle cuisine, un beau métier, des horaires "de bureau" ---> J'ai donc les moyens physiques et financiers de me remettre à cette petite passion que j'avais laissé en suspens... Et j'ai du temps!!!

 

01

Entrée ; Plat ; Dessert :

J'adore cette nouvelle boîte que j'ai achetée récemment chez Casabento, elle est en plus hyper pratique à transporter, j'en ferai une photo fermée un de ses quatre!

- Tomates, chou à la japonaise (reste d'une commande de sushis chez Fuji, le meilleur japonais de Saint Maur !), petit récipient à sauce panda

- Crique (galette de pommes de terre, recette ardéchoise de ma Mamie), mélange de 3 choux cuits à la vapeur, aiguillettes de poulet aux épices tandoori (un grand merci à Picard!)

- "Tiramisu" à la mangue (avec des biscuits à la cuiller au fond, une tranche de mangue décongelée {encore merci Picard}, un yaourt nature auquel j'ai rajouté du sucre vanillé, quelques pincées de cannelle)

02

03

 

 ~ Ils sont pas trop mignons ces petits animaux? ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ca a l'air bien bon! Il a l'air super pratique ce bento, j'aimerais bine voir une photo de la boîte fermée!
Les petits bentos d'Anaïs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité